Les listes de collègues sont un excellent moyen d’organiser vos collègues et de partager du contenu avec ces membres seulement.

 

 

Afficher les listes de collègues 

 

Sélectionnez l’icône Mes collègues dans le coin supérieur droit de GCcollab. 



Cliquez sur l’onglet Listes de collègues pour afficher vos listes de collègues. 

 

Ajouter des listes de collègues


Sélectionnez l’icône Mes collègues dans le coin supérieur droit de GCcollab. 

 

Cliquez sur l’onglet Listes de collègues pour afficher vos listes.

 

Cliquez sur Nouvelle liste

Choisissez un nom de liste et sélectionnez des collègues à ajouter à votre liste.

 

Cliquez sur Sauvegarder.



Supprimer des collègues de vos listes

 

Cliquez sur le bouton Modifier de la liste de collègues désirée. 



En cochant ou décochant les cases, apportez des modifications à la liste.

 

Cliquez sur Sauvegarder pour terminer. 

Remarque : Si vous avez plusieurs pages de collègues, vous devrez cliquer sur Sauvegarder pour chaque page.





Envoyer un message de groupe à votre liste de collègues

 

Cliquez sur l’icône d’enveloppe de la liste de collègues désirée.





Cela vous amène à la page Rédiger un message. Assurez-vous que la case est cochée et sélectionnez la liste de collègues pour laquelle vous souhaitez envoyer un message. 


Rédigez votre message et cliquez sur Envoyer.